L’histoire de RE/MAX


Standard_Balloon_Logo_Color_WebFondé par Dave et Gail Liniger en mars 1973 à Denver, aux Etats Unis, RE/MAX tire son nom de l’abréviation de Real Estate MAXimum.

Dès ses débuts, le réseau présente une croissance spectaculaire, grâce à une politique de recrutement et gestion des conseillers, qui ne permet d’attirer que les professionnels les plus performants du domaine de l’intermédiation immobilière.

Au fil des années, le réseau RE/MAX a déployé les stratégies nécessaires pour répondre à la clientèle, faire face à la concurrence et relever de nouveaux défis. Depuis sa création, la franchise immobilière a connu une croissance ininterrompue, avec une présence dans plus de 100 pays, avec plus de 7000 agences franchisées et environ 110.000 conseillers en immobilier.

L’enseigne internationale RE/MAX, a entamé son développement en Tunisie en 2014, et compte actuellement huit agences immobilières franchisées situées aux Berges du Lac, à Mutuelleville, Ain Zaghouan, Centre urbain nord, aux jardins de Carthage , Hammamet, Sfax et La Marsa.

Les agences RE/MAX Tunisie, se positionnent ainsi sur l’ensemble des segments de l’immobilier: achat, vente, location, immobilier résidentiel ou d’entreprises. Le segment de l’immobilier de prestige bénéficie également de sa propre marque RE/MAX Collection.

RE/MAX Tunisie poursuit son développement en offrant des opportunités de franchise sur tout le territoire national pour les entrepreneurs désirant ouvrir ou développer leurs agences immobilières sous la marque à la montgolfière.

rfwbs-sliderfwbs-slide