On vous propose à la vente un duplex situé dans une résidence, dans un quartier résidentiel à La Soukra.
Sur un terrain de 380 m², ce duplex est d'une superficie bâtie brute de 245 m², et présente une entrée indépendante, avec abri de voiture privatif pouvant contenir jusqu'à 3 voitures.
Au RDC, il offre un salon/salle à manger avec accès sur le jardin, une cuisine équipée de plaque, hotte, four et lave-vaisselle, avec accès sur une terrasse d'un côté, et un débarras d'un autre côté; et une salle d'eau pour invités (avec douche).
À l'étage, on retrouve une suite parentale, 2 chambres à coucher et une salle de bain commune avec douche.
Le jardin fait le tour de la maison des 3 côtés et présente une cuisine extérieure, et une terrasse aménagée avec douche extérieure.
Le duplex est orienté sud-est, équipé de chauffage central et de climatisation en split (dans toutes les pièces).
La résidence est sécurisée, loge gardien mitoyenne au duplex.
Possibilité de vente avec meubles.