Ethique et valeurs


Les Valeurs et La Vision de RE/MAX

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La philosophie RE/MAX postule que la réussite de chaque individu, est la clé du succès de toute l’équipe.Grâce à la garantie d’une rétribution maximale pour les Conseillers en immobilier et les franchisés, RE/MAX a pu devenir leader mondial de l’intermédiation immobilière. Une évolution continue permet à RE/MAX  d’accroître sa notoriété et d’attirer de plus en plus de professionnels, les plus performants du domaine immobilier.

Everybody Wins!

Une vision globale

L’idée de base de Dave et Gail Liniger est partie d’une vision de développement global de RE /MAX dans le monde. Pour y arriver, ils ont commencé par améliorer l’environnement de travail et la rémunération des Conseillers en immobilier, ainsi que leur niveau de professionnalisme et leur formation. Avec plus de compétences acquises et une forte dose de motivation venant de la rétribution satisfaisante, les Conseillers RE/MAX ont immédiatement commencé à évoluer et avoir de plus en plus de succès. Ces professionnels talentueux et épanouis garantissent une constante qualité de service aux clients, qui retrouvent chez leurs Conseillers ce qu’on appelle « La Culture du professionnalisme» de RE/MAX .

Concept Innovateur

« La culture du professionnalisme » est le principe de base pour la réalisation du concept RE/MAX : »être indépendants, mais pas seuls », une règle selon laquelle chaque membre de l’équipe RE/MAX a la capacité et l’opportunité de s’autogérer, se concentrer, se spécialiser et réussir dans le poste qui le représente le mieux: Conseiller en immobilier, Conseiller Associés, Team Leader, Chef d’agence, Franchisé, etc..

Système « smart »

La stratégie « everybody wins » assure une croissance constante, dont tout le monde bénéficie:client, Conseiller, Franchisé et Brand, tous y retrouvent leurs avantages. Dans un milieu où tout le monde se concentre sur ses propres tâches et objectifs, chacun est conscient de ses limites et fait confiance aux compétences d’autrui, en donnant lieux à une complémentarité et efficacité uniques, où chaque professionnel a une maitrise parfaite de son propre rôle : les directeurs régionaux se chargent du développement du business et du brand, les franchisés gèrent et forment leurs équipes et les Conseillers se concentrent sur les services dédiés aux clients finaux, l’intermédiation immobilière.

Disponibles et ouverts à tous

Les directeurs régionaux, les directeurs de développement et les franchisés garantissent le soutien et la motivation nécessaires aux Conseillers en immobilier RE/MAX . Les franchisés s’occupent de l’évolution de carrière des plus expérimentés, offrent des nouvelles opportunités au plus jeunes, forment et motivent toute l’équipe. L’épine dorsale de RE/MAX assure ainsi un maximum de disponibilité et d’ouverture aux Conseillers, qui peuvent compter sur un appui constant de leur business et peuvent se consacrer à 100% au suivi de leur clientèle, afin de garantir le maximum de services et de performance.

Les principes fondamentaux de l’entreprise

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RE /MAX: une culture de professionnalisme

Au cours de ses 35 ans de croissance globale et continue, RE /MAX a véritablement révolutionné la façon d’effectuer et gérer des transactions immobilières : RE /MAX est le brand le plus reconnu au monde en termes de quantité et de qualité de service. Le réseau RE /MAX est vaste, comme le sont les ressources mises à disposition des clients pour les connecter aux Conseillers RE /MAX dans le monde.

La coopération est une partie intégrante du concept RE /MAX /. Grâce à la « culture du professionnalisme », chaque client peut constater lui-même comment et pourquoi un Conseiller RE /MAX fait la différence.

Code de déontologie et d’éthique

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Le code de déontologie et d’éthique de RE /MAX définit la conduite attendue de tous les Conseillers RE /MAX, ainsi que de tous ceux qui font partie du Groupe RE /MAX, à tous les niveaux. Ce Code de déontologie et d’éthique insiste sur les normes d’honnêteté, d’équité, de responsabilité, de collaboration et de respect.

Le code de déontologie et d’éthique de RE /MAX repose entre autre sur:

  • Le sens de responsabilité sociale et sociétale
  • Le respect de toute norme de sécurité aussi bien pour le personnel que pour les clients durant toutes les étapes du travail et le suivi des affaires
  • La garantie du maximum d’engagement et de sérieux envers la clientèle et tout autre intervenant dans le business
  • Le respect de la profession et de la réputation d’autrui, à l’interne et en dehors de l’entreprise
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