Une grande première : les conseillers RE/MAX clôturent plus de 2 millions de transactions en 2021


Event R4 RE/MAX Tunisie


UNE GRANDE PREMIÈRE :

LES CONSEILLERS RE/MAX CLÔTURENT

PLUS DE 2 MILLIONS DE TRANSACTIONS

EN 2021


Comme annoncé lors de la convention RE/MAX R4 2022, la productivité des conseillers atteint

un nouveau sommet pour le réseau et l'ensemble du secteur immobilier.


Les conseillers RE/MAX ont conclu plus de 2 millions de transactions au total l'année dernière,

un jalon qu'aucune autre marque immobilière n'a jamais atteint, a annoncé le président et chef

de la direction Nick Bailey lors de la passionnante session générale d'ouverture de la convention

RE/MAX R4 2022 à Las Vegas.

"Nous sommes leader", a déclaré Bailey devant un public de plus de 7 000 personnes."

Et maintenant, nous sommes le premier (réseau) de l'histoire de l'immobilier à clôturer 2 millions

de transactions en un an."

L'annonce a été l'un des nombreux faits saillants d'une session - animée par la personnalité de la

radio Bobby Bones - qui a renforcé la façon dont RE / MAX est un réseau tourné vers l'avenir

et à la pointe de la technologie, construit sur une base éprouvée de productivité et de service.

"Notre fondation est solide et nous continuons d'évoluer et de nous développer ", a déclaré Bailey,

faisant une analogie avec la maison de son enfance - construite il y a des décennies mais

constamment mise à jour, améliorée et modernisée.

Les conseillers RE/MAX ont augmenté leur productivité dans les différents pays l'an dernier :

• États-Unis : 16,3 transactions/conseiller

• Canada : 20,4 transactions/conseiller

• Monde : 9,9 transactions/conseiller

Dans une entreprise basée sur les relations et le service,cette productivité est alimentée en partie

par les avantages concurrentiels de RE/MAX tels que la puissance de la marque,le marketing,

la technologie et la culture, a déclaré Bailey.

"La marque vous donne un avantage concurrentiel majeur ", a-t-il déclaré. « Lorsque vous mettez

cette épingle [RE / MAX balloon], cela ne signale pas seulement aux acheteurs et aux

vendeurs que vous êtes dans l'immobilier. Savez-vous ce qu'il dit? Tu es vraiment doué pour ça.

Les gens connaissent la marque et lui font confiance. Cela fonctionne pour vous tous les jours.

Simple et facile

Amplifiant son propos sur la marque, Bailey a montré "Tous ensemble", le spot phare de la

campagne publicitaire nationale RE/MAX 2022 récemment publiée . Il a également montré aux

conseillers comment ils peuvent personnaliser les spots avec leurs photos et leurs coordonnées

pour les utiliser sur les réseaux sociaux, le tout en moins d'une minute.

" Ces annonces sont à vous ", a déclaré Bailey. " Utilisez-les pour vous promouvoir, vous et votre

entreprise."

Après une période d'acquisition de technologies agressives et de développement de produits,

2022 sera une année d'intégration de ces éléments dans un écosystème unique, a déclaré Bailey.

Le point de départ est MAX/Center, le portail sécurisé par lequel les conseillers peuvent accéder

aux produits, services et ressources. Le site est simplifié et personnalisé pour en faire une

expérience encore meilleure, a-t-il déclaré. C'est un processus continu,avec constamment de

nouvelles itérations à l'horizon.

"Vous voulez qu'il soit simple, facile à utiliser et facile d'accès", a déclaré Bailey.« Nous sommes

sur cette mission.Cela ne veut pas dire que tout est fini aujourd'hui.Mais vous pouvez voir tous les

progrès réalisés.

Bailey Nick a également vanté deux produits technologiques -Megaphone et First- qui ont aidé les

conseillers à être plus ciblés et stratégiques dans leurs efforts de marketing.

Développement des ‘Équipes’

Les équipes, a déclaré Nick Bailey, sont un autre objectif croissant du réseau RE/MAX.

Citant des données qui montrent que 72 % des conseillers déclarent croire que les ‘Équipes’ sont

essentielles à leur succès et 86 % des ‘Équipes’ pensent qu'elles ont un avantage concurrentiel

sur le marché, Bailey a annoncé deux nouvelles façons dont RE/MAX encourage les Équipes au

sein des membres américains et canadiens.

Le premier est une formation exclusive et spécialisée dans le cadre d'un nouvel accord avec

une société de coaching d'Équipe de premier plan. La « solution RealTeams optimisée par

Workman Success Systems » pour RE/MAX comprend toutes les ressources dont un conseiller

aurait besoin pour intégrer une Équipe - ou dont un chef d'équipe aurait besoin pour développer

une équipe.Le programme complet, dispensé par l'Université RE / MAX, comprend une multitude

de contenus et d'instructions personnalisés.

Le deuxième développement convivial pour les ‘Équipes’ : de nouvelles normes de marque

permettant aux Équipes d'ajouter leur logo d'équipe aux panneaux de triage RE/MAX.L'annonce a

suscité des applaudissements considérables dans la MGM Grand Garden Arena.

" Nous augmentons les Équipes que nous n'avons jamais eues ", a déclaré Bailey, notant que les

co-fondateurs de RE / MAX, Dave et Gail Liniger, ont aidé à introduire le concept il y a des

années.

Vers la fin de son discours, Bailey a déclaré qu'il était "honoré" de diriger le réseau dans sa

50ème année et au-delà. "Vous avez mon engagement que je ferai tout mon possible pour nous

aider à nous diriger vers l'avenir",a déclaré Bailey sous des forts applaudissements. «La meilleure

partie est que nous n'allons pas nous laisser distraire. Nous allons rester concentrés sur ce qui

compte.»





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